Commentaire de Croa
sur Heures supplémentaires : Sarkozy plus « juste » que Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à Misavuli,
Oui, bien sûr que les heures supplémentaires sont là pour des coups de bourres ponctuels qui ne justifient pas des embauches. Mais c’est aussi pour ça qu’elles sont majorées : Afin qu’elles restent réservés à cet usage ! Si on défiscalise on perverti le système qui pourrait voir ces heures être affectées à d’autres usages, justement !
