Commentaire de JL
sur Heures supplémentaires : Sarkozy plus « juste » que Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Musavuli,
je me permet de vous rappeler votre titre !
Et si vous saviez de quoi vous parlez, vous sauriez que cette (relative) injustice faite aux cadres, n’est pas due à Hollande mais à Sarkozy, puisqu’elle est liée à la loi TEPA et non pas son abrogation !!!.
De sorte que je peux écrire contre vous : « Sarkozy plus injuste que Hollande », et avec vous, « Sarkozy très inepte ».
Et vous devriez faire amende honorable auprès de vos lecteurs. Bonne soirée.
