Commentaire de jidge
sur Place aux commentaires...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai voté « non » à l’article, non pas parce que je ne suis pas d’accord avec le contenu, mais parce que je trouve qu’il ne traite pas tout à fait du bon sujet (voir ma réaction précédente).
