Commentaire de Wendigo
sur La guerre de l'eau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 7 juillet 2012 12:14


 « Au début de l’an mille qui suit l’an mille, tout aura un prix, tout sera à vendre .... »
 (jean de Jérusalem)

 la preuve par l’image :

 http://www.youtube.com/watch?v=jYMQ1dgPXLE

 je ne pense pas vous faire connaitre cette vidéo, mais qui à elle seule répond à beaucoup de questions.
 L’eau comme le carbone sont la base de la vie, l’eau comme le carbone doivent donc être vendu, ce qui par ce biais implique que la vie a désormais un prix.
 Mais cette eau que l’on nous vend désormais, n’est pas plus propre et plus saine, non au contraire cette eau doit rendre malade pour que le monde pharmaceutique y trouve son compte , monde pharmaceutique qui n’est pas inocent dans cette affaire, cela coule de source, pas plus que n’est étranger le monde pétrolier, car en fait ce n’est rien que le pétrolier qui est à la base de tout cela.
 L’eau tombe du ciel, c’est donc le ciel que désormais nous payons, les nuages et la taxe carbone elle nous fait payer le vent.
 Quand, comment et sur quelle base, nous feront ils payer les rayons du soleil, cette lumière qui est aussi importante que l’eau et le carbone à la vie sur terre ?
 J’ai bien quelques idées sur les manières , les moyens et les mensonges éhontés pour y parvenir, mais heureusement les rascales du capital sont encore trop con pour les voir, prions pour que cela dure car une fois qu’ils y oparviendront, il sera définitivement trop tard.
 Quoi que j’accepte de leur vendre, cela ne leur coutera que deux chose ; une redistribution de tout leur argent à tous les habitants de ce monde de façon équitable et puis, ..... leur âme, le tout pour l’éternité. (je ne pense pas que l’eur âme leur posera beaucoup de problème, pour le reste, je sais que mes idées me resteront).


Voir ce commentaire dans son contexte