Commentaire de Yurf_coco
sur Pourquoi j'ai voté Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yurf_coco Yurf_coco 10 juillet 2012 10:18

Je vois que j’ai suscité de la réaction.... Elles se ressemblent toutes en tout cas. Je résume vos propos :

- Marine n’est pas de l’extrême droite, elle est juste à part, comme GOD
- Si on ne crois pas en elle, c’est qu’on est un mouton qui écoute les médias
- Mélenchon lui par contre est très dangereux car Trostky a été tué il y a des années en URSS
- L’immigration est un énorme problème pour la France...
- Le vision de la France de Marine, ne nous isolera pas du tout du reste du monde
- tout ce qui est à gauche de Marine, c’est la gauche et marine c’est la vrai droite

Voilà, je pense avoir bien synthétisé les nombreuses bêtises que vous véhiculez et dont vous avez l’intime conviction que c’est la vérité VRAI, et si on est pas d’accord avec ça on est un mouton (déjà... ça fait pas du tout, complexe de supériorité intellectuel... un peu paradoxale, vous qui vous définissez comme détenteur de LA vérité unique)

Moi je vous donne mon opinion : C’est vous qui avez été Zombifier par la parole d’extrême droite ! VOUS êtes les moutons ! Vous vous rallier à un vote de peur et de méfiance du monde, TOUT EN ENDOSSANT le rôle de l’éclairer sauveur, porteur de la bonne parole ! (un peu comme un secte quoi. 

Vous vous faites croire que le FN ce n’est pas « l’extrême droite ». Mais si messieurs dame !! Si si Marine est l’extrême droite, n’ayez pas peur de le dire, assumez !

Et puis vous qui avez l’esprit soit disant critique (vu que a vos yeux, à part marine, personne ne vaut la peine)... donc avec cet esprit critique aiguisé, je suis vraiment étonné que vous passiez à côté des dangers de l’extrême droite !! Vous ne mentionnez aucun danger... C’est étonnant pour des gens éclairés... Et vous le faites, donc on ne peut en conclure que soit vous êtes vraiment d’extrême droite, et vous faites de la propagande, soit vous êtes aveuglé par ce danger. Vous le nier d’ailleurs.

Et si vous dites « je vote pour quelqu’un et pas pour un partie », laissez moi vous dire que c’est doublement idiot (sans offense, je parle de vrai idiotie) :
- Dire que votez marine et pas pour un partie d’extrême droite, ça ne suffira pas à vous « dédouaner » d’un vote d’« un partie d’extrême droite... Assumez les gars.
- De plus, vous qui êtes soit disant défenseurs de la démocratie, ça ne vous gêne pas de voter pour la personnalité d’un personne, plutôt que sur les fondements et les idéos d’un partie politique ? Ça veut dire que vous donneriez tout les pouvoirs à une personne... et de lui faire confiance ???? Incroyable.... Moi je préfère voter pour un partie... qui dans son ensemble, malgré ce que vous en dites, tiennent plus ou moins ce qu’ils disent, et doivent s’y tenir... Alors que Marine, c’est facile, c’est une reine, qui fait ce qu’elle veut.... qui n’a de compte à rendre à personne... Ça vous gêne pas ça ?

Ensuite, pour remettre les choses en place, voici quelque vérité (subjective ?) :

- Marine est d’extrême droite, et même si certains votant ne sont pas facho, vous savez, et vous ne pouvez le nier... vous votez comme eux... déjà rien que ça, même un enfant de 4 ans aurait des raisons de se poser des questions.

- Ensuite Marine joue sur deux tableaux : Nos problèmes, c’est la financiarisation de l’Europe (comme le dit très justement le front de gauche, et qui le comprend bien mieux que marine d’ailleurs... qui elle ne fait que critiquer mais ne propose rien à par fuir) car c’est à la mode, elle l’a bien compris, ET aussi l’immigration (car historique comme rabattage de voies.
Et bien je suis désolé messieurs dame, mais une seule de ces deux raisons, fait qu’on est dans la mise aujourd’hui, et ce n’est pas l’immigration qui est aujourd’hui contrôler, bien que vous le niez... ET d’ailleurs, les nieurs, sont soi de mauvaise foi, soit gourouté par marine, car toutes les études montrent que l’immigration n’est pas un problème pour la France.
Marine tente de donnez des raisons »économiques" au problème de l’immigration... car ce n’est plus politiquement correcte pour le FN, de parler du bruit et des odeurs, comme le faisait son père.

- La France n’est pas 100% socialiste... oui elle a une politique solidaire de gauche, qui vous permets à vous et à vos enfants d’avoir une police, des écoles gratuite, des bons hôpitaux... Mais elle à depuis 30 une politique économique de droite : privatisation à gogo, ouverture des frontières (capitaux et travail), assouplissement des charges patronales (bien que là ça va changer un peu). Il y a trois choses a retenir de cet argument :
-> C’est bête et réducteur de dire, que ça fait 30 ans qu’on fait de la gauche.... c’est occulter beaucoup de choses de la politique... (soit dit en passant, ce discours est exactement celui de marine.. ce qui n’améliore pas votre image de personne pensant par elle même)
-> Que préconise Marine ? Fermeture des frontières économique (partiellement à ce que j’ai compris... j’aimerai bien savoir quel seront ses partenaires économique après une fermeture, à part la Chine qui s’en fout, ou la russie, ou la syrie) et totalement de l’immigration.
Ceci va entraîner la fin de la plupart des traité de paix et d’échange avec le reste de la planète... Je comprends pas que des gens qui semblent éduqué comme vous, ne souleviez même pas le moindre doute, la moindre appréhension avec cette théorie
-> Cette politique est tout sauf de la droite ! La droite, c’est du libéralisme !! l’inverse total de ce que préconise Marine... Marine est l’extrême droite !! ce que vous pensez être la droite... ce n’est pas la droite ! rentrez ça dans vos têtes, ça fera peut être quelque chose au bout d’un moment.

Voir ce commentaire dans son contexte