Commentaire de Beaurepaire
sur Pourquoi j'ai voté Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 10 juillet 2012 11:33

Je crois que le système et ses marionnettes - que symbolisent bien l’image de kingfausto, un enfant qui mange des saloperies genre Mac Do - ne doivent pas s’imaginer ne plus entendre parler de Marine et de son équipe lol. Le combat ne fait que commencer !

Marine depuis Tours est passée de 9 à 18% soit 6.400.000 voix. C’est beaucoup que les 4.800.000 de 2002. Cet électorat est aussi très différent de son père. Il est le plus jeune de France et de + en + féminin. Ils sont là pas seulement pour contester le système. C’est un vote d’adhésion. Et on l’a vu aux législatives et aux cantonales beaucoup d’électeurs de droite comme de gauche votent RBM au 2e tour. Ce n’est plus la haine comme en 2002 et 2007. 

Ces citoyens, et c’est mon cas,sont là pour un programme basé sur des analyses de grands économistes qui s’avèrent chaque jour un peu plus vraies. Marine propose des solutions protectionnistes, de contrôler les banques, de nationaliser Total et Areva, d’imposer les entreprises du CAC au moins autant ou plus que les PME. Un programme aussi très social le SMIC, aider les PME, les pêcheurs, l’agriculture familiale, les parents isolés... 

Ce programme est chiffré et très complet. Il se soucie même de protection animale ou du contenu de notre assiette (halal pour les non-musulmans et OGM) !

Ces solutions ont permis à l’Argentine et la Russie de sortir de crises analogues en 2000/2001. Certes 82 % des Français assistent encore impassibles au versement de dizaines de milliards pour payer la dette de nos voisins par les incapables de l’UMPS. Cependant le chiffre des béni/oui/oui risque de baisser le jour où ils comprendront que ce ne sont pas Hollande et Sarko qui vont payer, mais eux et leurs enfants. Et ce jour est proche ! 

Marine partage avec NDA et le Chévenement de 2002 la volonté de refaire de la France une nation puissante et indépendante... et pas un état vassal d’une Europe à la botte des capitalistes allemands revanchards, de l’OTAN, du Qatar. 

Et puis en ce début de siècle qui ne voit pas l’alliance qui se renforce chaque jour un peu plus des financiers de Wall Street avec les communistes-capitalistes chinois et les émirats islamistes. 

Chez nous la laïcité et la sécurité sont menacés par des islamistes souvent liés à la délinquance. Arnaud Montebourg et Marine ont pu voir Le Figaro soutenir Mélenchon candidat certes des islamistes, mais surtout des vieux communistes et des jeunes gauchistes, pour servir les intérêts de Sarko et de la Parizot.

Les émirats semblent tirer leurs épingles du jeu. Avec notre argent ils implantent l’islam et achètent notre patrimoine national et privée. Montebourg a pu empêcher que des fonds du Qatar aillent à des chefs d’entreprises islamistes et soient répartis aux PME. Mais ne va t’il pas se faire acheter comme Sarko ? http://www.leparisien.fr/economie/fini-le-fonds-banlieues-vive-le-fonds-pme-23-06-2012-2062219.php 

On peut choisir de résister ou comme en 40 capituler. D’ailleurs les gaullistes comme Couteaux, NDA, Florian Philippot ont choisi leur camp. Se faire traiter de nazi ou de fasciste par des gens qui vénèrent Mitterrand, Jospin, Hollande, qui l’ont été ou n’ayant pas l’âge c’étaient leurs pères est habituel.

J’ai connu cela enfant. Chez nos voisins le père tirait avec une carabine à jumelle sur les aviateurs américains. Il servait une pièce de la Flak en Autriche. Les Allemands ont vu qu’il aimait tuer. Son fils, un peu simplet, le prenait pour un héros. pour ces faits ignobles. J’avais 14 ans le jour où ils m’ont expliqué qu’ils avaient craché en 40 sur des réfugiés juifs. Ils étaient PSU, puis Lutte Ouvrière. Pour eux de Gaulle était un fasciste, Giscard un ancien officier SS . Marchais n’avait jamais été travailleur volontaire... http://www.de-gaulle-edu.net/recreation/caricatures/galerie/images/pcf/vivelarepublique.jpg



Voir ce commentaire dans son contexte