Commentaire de Gabriel
sur De l'irresponsabilité gouvernementale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pensez donc mon brave, un royaliste pur jus devant supporter un gouvernement qui veut faire dans le social, quelle horreur ! Fi de tous ces manants réclamant leur dû, sous l’ère du Nabotléon au moins chacun était à sa place, les riches avec les riches et les autres à la tâche ! Merci de cet article Monsieur le baron, votre bêtise et votre mauvaise foi ont au moins l’avantage de nous faire sourire.
