Commentaire de Constant danslayreur
sur De Soler, d'Onfray et de leurs détracteurs. Sur le monothéisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 11 juillet 2012 16:07

« allons allons, le culte au Zombie juif est parfaitement censé »

Vous aimez rire Isga, vous allez être servi...

Parce qu’ils ont été vilains de chez méchants, les israélites ont été expulsés de la terre sainte à deux reprises

Expulsion une : Par nabuchodonosor et ce fut le long exil (attention groupé), des juifs vers Babylone
Mais Dieu a continué à leur envoyer des prophètes dont Daniel leur disant en gros, Dieu peut encore vous pardonner si vous faites amende honorable et confirmant les prophéties de la Torah à savoir essentiellement la venue d’un messie fils de David qui ferait essentiellement trois choses :

1. Ramener les juifs en terre sainte (en fait les croyants)

2. Rétablir le « royaume » d’Israël (en fait le royaume de Dieu)

3. Régner en maître absolu au monde (être la superpuissance n°1 quoi hein que ça vous dit quelque chose ça devrait du moins quant à la futur superpuissance qui s’annonce), depuis Jérusalem comme au bon vieux temps de l’âge d’or de Salomon (en fait ramener paix et justice sur terre par et pour Dieu, après le règne de l’iniquité, de l’oppression, de la guerre et des malheurs). 

Notons au passage que la Torah leur annonçait aussi que le sceau des prophètes-messagers serait un « gentil », c’est-à-dire un non-juif et que croire en lui et le suivre serait également une des dernières chances de salut pour les juifs. C’est du reste pour ça que beaucoup d’entre eux s’étaient installés à Médine dans l’attente de ce prophète messager de la fin des temps.

Mais revenons à Jésus, comme promis il débarqua un beau matin où les israélites étaient déjà revenus de leur exil babylonien et où ils vivaient sous autorité romaine. Jésus dit bonjour cousins je suis le messie promis par Dieu.

Les rabbins pesèrent le pour et le contre et dirent : que nenni notre petit doigt qui nous ment rarement confirme que tu ne peux pas être notre messie, d’autres osèrent même dirent de lui que c’était un gnatard et que sa maman était une … fille pas très pudique (hardi pour une femme élue par Dieu d’entre … toutes les femmes de la terre), puis pour s’assurer que ce n’était pas le messie, les dits rabbins avec l’accord tacite et même actif de leurs ouailles, travaillèrent à sa mise à mort et finirent par provoquer ce qu’ils crurent être sa crucifixion puis son trépas.

Juste après ils ont dit : hein que nous avions raison, hein que ça ne pouvait pas être le messie puisqu’il est mort sans avoir restauré le royaume d’Israël ni été maître du monde depuis Jérusalem… ils se sont même vantés de l’avoir crucifié et tué cet imposteur ce dajjal …

Pas de bol, le patron confirma que c’était ce qu’ils avaient cru voir et qu’en réalité ils ne l’ont ni crucifié ni tué et qu’il avait été élevé vers son seigneur.

J’ouvre une parenthèse pour rappeler que comme dans le coran et d’un, tout un chacun doit goûter à la mort, et de deux, tous les bipèdes viennent de la terre et doivent y retourner. Il était dès lors obligatoire que Jésus fils de marie revienne un jour ici bas pour vivre, puis mourir et retourner à la poussière…

Entre temps, les juifs ayant encore une fois encouru la colère de Dieu, il décida de les punir ça arriva en 70 lorsqu’après une révolte en Judée Titus, l’empereur romain fit un carnage puis expulsa les survivants hors de terre sainte.

La différence cette fois-ci avec l’exil de Babylone étant que Dieu dit « kattaanakoum fil ardi oumaman », bref ils ont été dispersés un peu partout sur la planète bleue.

Dieu dit aussi dans le Coran qu’il leur est interdit de revenir en terre sainte jusqu’à ce que Gog et Magog soient libérés et donc que la fin soit imminente …

Résumons jusque là, Jésus est bien le Messie annoncé descendant de David (juif donc), déjà venu mais qui reviendra et qui n’a pas encore goûté à la mort (le qualificatif de zombie, vous pouvez donc (sauf votre respect), en faire un cataplasme.

Enfin, quand Jésus fils de Marie reviendra pour notamment envoyer l’Antéchrist au méchoui cosmique, alors je vous parie un s contre un c que vous serez redevenu autrement plus Sensé (le Monsieur vous dit avec un S), que vous ne croyez l’être maintenant smiley


Voir ce commentaire dans son contexte