Commentaire de Augustin Debacker
sur De l'irresponsabilité gouvernementale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’étant ni baron, ni huppé, ni noble, ni susceptible, je vous répondrais que les plus grands défenseurs de la cause sociale et ouvrière étaient royalistes : Frédéric Le Play, Albert de Mun (député), René de la Tour du Pin, Armand de Melun, etc....
Vous pouvez vous en faire une idée ici : http://www.royalismesocial.com/index.php?option=com_content&view=article&id=29&Itemid=12&1e5574c246b013f869935f3c4b5c3acf=5616474c7ff93d57c08960105647f339
ou ceci : http://www.royalismesocial.com/index.php?option=com_content&view=article&id=18:sociaux&catid=38:sociaux&Itemid=56
Enfin, si vous souhaitez rester dans vos préjugés et autres idées reçues, qu’à celà ne tienne ! Merci de conforter ainsi mon idée sur le sens du débat, pourtant si cher aux républicains...
