Commentaire de Augustin Debacker
sur De l'irresponsabilité gouvernementale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que pour vous, c’est logique qu’un gouvernement passe son temps à excuser ses erreurs en les déchargeant sur le dos de son prédécesseur ?
Ne serait il pas plus juste d’avoir une réelle logique au sommet de l’Etat ?
