Commentaire de sam turlupine
sur De l'irresponsabilité gouvernementale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Augustin Debacker
(xxx.xxx.xxx.5)
11 juillet 16:19
Ne serait il pas plus juste d’avoir une réelle logique au sommet de l’Etat ?
C’est à dire ?
Des exemples, peut-être ?
Les seuls systèmes connus ayant une continuité et une « réelle logique » au sommet de l’Etat, sont, jusqu’à plus ample informé...... les dictatures !
