Commentaire de Massaliote
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lalo « I’m only responsible for what I say, not for what you understand »
La correction voudrait qu’on se présente en français sur un site francophone. Sinon il faut reconnaître à l’auteur un certain courage pour affronter les compagnons de la fumette qui pullulent sur ce site. La Normalitude agissante. 
