Commentaire de C BARRATIER
sur De l'irresponsabilité gouvernementale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cet article politicien partisan et nostalgique ne démontre rien. Il n’y a pas d’hypothèse à faire sur les gachis signés Sarko et son UMP, il suffit de les mesurer. Pour ensuite poursuivre les voyous décorés en justice.
Voir dans ma table des news :
"Main basse sur la France. République
volée, profiteurs et maffieux "
