Commentaire de Lalo
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne cherche pas à sauver les gens malgré eux, c’est plus à la société à laquelle j’aspire que je défends. Oui je rêve d’une société « liberticide » comme dit par un commentateur (*ironie*)
« Personne n’a demandé la légalisation du cannabis pour les mineurs, hein, donc votre argument tombe à l’eau tout de suite. »
Justement je m’interroge d’autant plus de l’utilité de sa légalisation puisque les personnes consommant pour la première fois sont mineurs. Enfin, il vont surement faire comme avec l’alcool et attendre sagement leur majorité :)
