Commentaire de Lalo
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Moi je n’ai même pas envie de discuter avec quelqu’un comme l’auteur de cet article ».
T’as des petits problèmes avec tes désirs et tes actes apparemment, puisque tu postes un commentaire...« Légalisation de toutes le drogues et basta », voila un argument constructif qui fait avancer le débat :)
PS : Je pars me pendre et je reviens
