Commentaire de Lalo
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai déjà une pensée complètement formatée par Endemol et les propagandes anti cannabis, ne m’enlevez pas l’une des seules choses qui me fait me sentir jeune et tendance (dixit citer des phrases cool en anglais dont je sais même pas l’auteur), merci.
PS : sur goole traducteur, ça donne « Je suis seul responsable de ce que je dis, pas pour ce que vous comprenez ».
