Commentaire de Sat is Fay
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un qui veut notre bonheur, en nous laissant fumer de la merde coupée, et d’ l’ herbe mélangée à la poudre de verre...
Par contre personne n’est dérangé par les cachetons des lobbies pharma, et par la dose quasi-journalière de produits chimiques ingurgitée dans la bouffe, la recrudescence des cancers mais ça c’est normal ! c’est toujours pour notre bien !
