Commentaire de Lunecia
sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous recommande d’aller voir du côté d’Israel. Ils y ont apparemment trouvé au moyen d’OGM un cannabis sans THC ( donc apparemment que du « positif » en enlevant la molécule qui « défonce » ).
Aucune idée si c’est « mieux » ou « pire » ; il n’y a pas assez de tests de référence pour comparer quoique ce soit, mais ce serait à l’ordre du jour là-bas.
