Commentaire de katakakito
sur Strip Tease Burlesque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah mais ne soyez pas si négatif. Il y a eu quand même plein de fêtes.
Fête de la musique
Gay pride
Anniversaire du 14 juillet 1789
etc...
On s’amuse beaucoup sous les socialistes. Beaucoup de feux d’artifices, de spectacle de rue.
C’est la joie !
