Commentaire de katakakito
sur Strip Tease Burlesque
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien vu pour « y-a de la joie »..
Et j’ajouterais que le peuple en fête organisée par le parti dans la rue, c’est quand même mieux que des travailleurs ou des étudiants défilant pour contester.
