Commentaire de Constant danslayreur
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
16 juillet 2012 14:00
Zen,
J’ignore si c’est moi qui les ai attirés (et si c’est le cas je m’en excuse), mais on dirait bien qu’un essaim de moinsseurs s’est invité chez vous. Des amateurs de 4x4 je ne vois que ça
