Commentaire de brieli67
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vélo vélo....
j’en ai avalé du bitume et des hauteurs (vers et dans les Vosges) à partir de la mare aux grenouilles. En partant de bon matin , c’est super en été monter dans la fraîcheur.
Strasbourg- Saverne - le Donon - revenir par les bois et autres routes militaires sur le Dabo.. Wangenbourg-Nideck...... traversez la Bruche et monter au Champ du Feu .... descendre par la Charbonnière et se goinfrer de glaces et d’épices à Gertwiller au retour
http://www.paindepices-lips.com/
En guise de remise en forme pour mes sports collectifs.... Une dizaine d’années
Mais : dans la descente de la Charbonnière, une « Estafette » me fait une queue de poisson -
dans le décor et quel décor : un ravin de 50 mètres et moi dans avec le vélo dans un pin !
Je vous dis pas le calvaire --- pour rejoindre la civilisation plus de trente heures et seul !
Je hais les 2-roues : en ville c’est très très dangereux .
Avez vous déjà été happé par le trou d’air entre un gros Q et sa remorque qui vous dépasse sur une départementale ?
