Commentaire de brieli67
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je peux dire que je prenais mon pied question vélo :
les furoncles « mal placés » chez les adeptes ( mâles ou femelles) de la Petite Reine dans un grand centre de naturisme héxagonal , où je tenais « médicalement » le centre de Santé en été.
Les C... chevauchaient à cru ! Philosophie hédonique oblige.
