Commentaire de brieli67
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Zen .. t’as l’air complètement euphorique !
sur les Grands Boulevards de Strasbourg ( Avenue des Vosges par exemple) ou le long des quais les camions-remorques en « marée verte » se font du 70_80 allègrement.....
presque impossible à ne pas être happé en tant que cycliste. Dés que j’entends un de ces mastodontes dans mon dos c’est presto se déporter sur le trottoir.
D’ailleurs que font ces gros Q internationaux en plein centre de Strasbourg la nuit ?
