Commentaire de sam turlupine
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La caulerpa est en voie de disparition, heureusement ; les posidonies respirent...
Les méduses sévissent toujours, mais selon les courants, et avec le masque, on les évite...
Les poissons de roche, c’est bon pour la bouillabaisse, mais, perso, je ne les pêche plus : juste un coucou en passant ..
Le problème, c’est, surtout, de ne pas avoir affaire à une saloperie de physalie ; mais, pour le moment, les côtes méditerranéennes, en sont heureusement préservées
