Commentaire de sam turlupine
sur Loin du Tour...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, non : il y a effectivement eu une invasion de taxifolia, mais comme dit dans le document (si vous l’avez bien lu, brieli), , elle a régressé à partir de 2007 ; sans doute la température ; et, depuis, on n’en voit presque plus. Elles sont facilement repérables sous l’eau par leur vert fluo.
Entre Nice et Monaco (d’où elles ont été introduites), il y en a de moins en moins, heureusement..
