Commentaire de Constant danslayreur
sur L'intolérance de Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 18 juillet 2012 21:51

M.Grau merci pour votre commentaire,

Nevermore,
Pourvu qu’il s’en sorte et je vous promets le minimum de violence à l’encontre de sa spice di counasse smiley

Un passager français, qui a eu un malaise cardiaque à bord d’un ferry battant pavillon maltais, a été secouru mercredi par un hélicoptère des forces navales algériennes aux larges des côtes de Skikda, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Suite à un appel émis par le centre de recherche et de coordination maritime de Madrid, reçu par le centre national des opérations de surveillance et de sauvetage des forces navales le 18 juillet 2012 à 13h, indiquant qu’un passager de nationalité française à bord d’un ferry portant le nom +Horizon+ battant pavillon maltais a eu un malaise cardiaque et cela à 150 km au nord ouest de Bougarouni dans la daïra de Collo, wilaya de Skikda, un hélicoptère avec à son bord un médecin, a été dépêché sur place pour une opération d’évacuation du malade », précise la même source.
« Le malade, après avoir reçu les premiers soins, a été transféré à l’aéroport d’Annaba avant d’être évacué, par les services de la protection civile vers l’hôpital », ajoute le communiqué.
APS
http://www.elwatan.com/actualite/un-passager-francais-secouru-par-les-forces-navales-algeriennes-aux-larges-des-cotes-de-skikda-18-07-2012-178853_109.php


Voir ce commentaire dans son contexte