Commentaire de EricB
sur L'intolérance de Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EricB 20 juillet 2012 07:30

"La réalité du monde arabe est bien souvent à mille lieux de ce qu’on en lit dans les médias.« 

Oui, elle est souvent bien pire !!

 »Médias qui transforment comme par hasard le printemps arabe en complot islamiste.« 

Cest une analyse fort réductrice, car TOUS les medias n’en sont pas là. Et s’il ne s’agit pas nécéssairement d’un »complot islamiste« , force est de constater que la dictature n’a pas vraiment été remplacée par la démocratie, mais par une autre dictature, d’essence religieuse celle-ci.

 »Niant la réalité du multiconfessionnalisme de ces pays, de la place accordée à la femme dans la société, et de l’hospitalité réservée à l’étranger.« 

Réalité du multiconfessionalisme de ces pays ? Quels pays ? L’Arabie Saoudite n’est pas l’Indonésie, et n’est pas le Maroc, et n’est pas le Pakistan. Là où l’Islam s’applique VRAIMENT, il n’y a AUCUNE place pour le multiconfessionalisme. 

La place de la femme dans ces sociétés ? Mouarf, mais please, voyagez un tout petit peu !
L’hospitalité réservée à l’étranger ? Encore Mouarf, et là encore voyagez un peu, et vous verrez que l’étranger y est plus »royalement" accueilli contre espèces sonnantes et trébuchantes. Ah, la fameuse hospitalité marocaine.... Elle a qd même un peu de plomb dans l’aile... Et l’hospitalité française, qu’est-ce que vous en faites ? On a bien laissé un certain dictateur muslim planter sa tente dans les jardins de l’Elysée...


Voir ce commentaire dans son contexte