Commentaire de Cro Magnon
sur Un monde en implosion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cro Magnon Cro Magnon 21 juillet 2012 13:23

Je voudrais vous dire une chose : la génération des parents n’a pas voulu cela !!
L’idéologie des « vieux » était ’l’amour et pas la guerre !« . Contrairement à ce que vous pensez, on a voulu protéger nos enfants. Trop, beaucoup trop ! On en a fait de parfaits égoïstes !
Nous nous voulions »humanistes« et nous sommes devenus des »pigeons« .
Les politiques frustrés par notre idéologie ont su très rapidement retourner contre nous ces valeurs humaines ! On nous a distillé, d’abord à petites doses, tout et n’importe quoi ! Pour en arriver aux aberrations d’aujourd’hui.
Vous pouvez nous reprocher d’être lâches ! Toujours sous prétexte de vouloir protéger nos descendants, personne n’a le courage de déterrer »la hache de guerre«  !!!
Mais je ne vois pas non plus les jeunes très hardis pour réprimer l’oppression et l’esclavagisme moderne , restaurer la laïcité, la démocratie, interdire tout profit qui nuit à l’humanité, éradiquer les fausses doctrines.....
Au lieu de menacer les ascendants, vous feriez mieux de retrousser les manches, réfléchir à quel monde »idéal«  vous voulez, combattre les idéologies et philosophies malsaines et vous demander si vous n’êtes pas vous aussi, responsable ! Être un Homme, c’est aussi cela ! Se prendre en main, respecter les autres et se respecter soi-même. Les anciens ont fait leur devoir (et se le sont pris dans la ’gu...e »).
A moins que votre vocation de banquier ne soit un handicap, rien ni personne ne vous empêche de tenter de remoraliser la vie politique, intellectuelle, philosophique de la France et de l’Europe !
Une dernière chose : on ne fait pas la morale et on ne refait pas le monde avec des menaces abjectes !! Méfiez-vous, vous même !
 


Voir ce commentaire dans son contexte