Commentaire de Serpico
sur La dictature selon un chien de garde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 24 juillet 2012 23:18

En fait, dans la réalité, les définitions scolaires et les analyses d’universitaires ne servent strictement à rien : est dictateur celui que les USa désignent comme tel.

Il est interdit à tout le monde (parmi les va-nu-pieds du Sud) d’utiliser des armes de destruction massives SAUF pour les USA et leurs copains.

Assad dit des choses « intolérables » quand il parle d’armes chimiques mais les USA en ont cent fois plus et ça ne dérange personne. Je veux dire : personne n’ose l’ouvrir, c’est tellement « naturel » de voir les USA s’indigner de ce que les autres puissent avoir les mêmes armes qu’eux...

Les media, les populations occidentales sont complètement subjuguées par les USA. Personne n’ose remettre en question les USA. Ils sont naturellement les « bons ». Aucun doute là-dessus.

Ils ont le « droit » d’agir pour leurs intérêts au Moyen Orient ou partout ailleurs mais si les Russes font mine d’être avec la Syrie, c’est par pur intérêt mercantile. Halal pour les US, Haram pour les russes...et les media reprennent en choeur le reproche sans aucune honte et sans aucune cervelle.

On se demande pourquoi tant de parti pris...ethnique.

C’est comme cette « communauté internationale » de merde : on en est arrivé à entendre que la Russie s’oppose à la « communauté internationale ». Les sombres crétins qui croyaient nous entuber avec ce concept fumeux et fumant, espérant nous faire croire que cela englobait toutes les nations membres des nations unies dévoilent la vraie nature de cette Cosa Nostra occidentale menée par les USA et ayant comme lieutenants la GB, la France, l’Allemagne et comme bouledogue enragé, Israel.


Voir ce commentaire dans son contexte