Commentaire de Yannick Comenge
sur Peines correctionnelles systématisées pour les insoumis aux vaccinations imposées !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yannick Comenge (---.---.102.41) 30 janvier 2007 19:31

Je suis sidéré par une politique aussi stupide en matiere de santé. En tant que chercheur en virologie, je suis écoeuré par une telle méconnaissance des problemes liés à la vaccination. Les hommes qui pousseront à la vaccinantion et obligeront à la vaccination notamment de contre l’Hepatite B n’ont pas conscience des dégats sanitaires qu’ils préparent. Il est formellement stupide, inconscient notamment de pousser à la vaccination contre l’Hepatite B de Nourrisson etant donné les doutes qu’on a sur le vaccin chez l’adulte.

Je m’appuie notamment sur l’expérience de Marc Girard (expert scientifique et spécialiste des effets indesirables des médicaments). Je trouve que ceux qui considereront un homme comme inféodé à une secte parce qu’il n’aura pas une foie aveugle en une technique ne sont pas digne de parler de santé publique.

Je rappelle que les études concernant les effets indésirables de la vaccination hépatite B sont peu financées et peu médiatisées mais l’honneur de quelques chercheurs depuis 1988 est de montrer qu’au niveau immunologique la protéine S2 servant à la vaccination est proche de la protéine de Myeline. D’autre hypothese de nocivité de ce vaccin souligne que certains patient ont au tirage le mauvais allele HLA et peuvent developper une sclerose.

J’accuse ceux qui mettront en correctionnelles ces insoumis d’etre les fossoyeurs d’une idée de médecine pour tous et d’une gestion humaniste de la santé !

Dr Yannick Comenge Phd in Microbiology Ancient étudiant en Hepato-virologie (H Necker) Ancient étudiant du cours de virologie fondamentale de l’Institut Pasteur. Cosignataire d’un article sur l’Hepatite B avec Marc Girard

Comenge Y, Girard M. Multiple sclerosis and hepatitis B vaccination : adding the credibility of molecular biology to an unusual level of clinical and epidemiological evidence.Med Hypotheses. 2006 ;66(1):84-6.


Voir ce commentaire dans son contexte