Commentaire de Wendigo
sur Réchauffement climatique : enfin le dégel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 29 juillet 2012 20:17


 @ Nestor ;

 Mais il a réchauffé quoi ton babouin à la con que t’appel « homme » ????

 Tu crois quoi , que toi et ta troupe de maccaques endiablés vous êtes plus costaud que le soleil ????
 Ce merdier tourne depuis 7.5 milliard d’année , fait 1300 fois la taille de notre planète pompe plus de 300 million de tonne d’hydrogène à la seconde, te rebalance toutes les couleurs de rayonnement possible et imaginable dont certains que l’on ne connait même pas et tu veux faire pire que lui ???

 Mais dans tes rêve mon gars, la seule polution du à l’homme dans cette histoire c’est la polution cérébrale que certains enflés vous ont fouttue dans le crane !

 Ton réchauffement à la con n’aura même pas duré 15 ans et le pire et ça tu devrais quand même le savoir si tu n’est pas pas dans le cadrede la pensée unique, c’est que ton réchauffement de mes deux il s’est fait ressentir jusque sur Mars , Venus, Jupiter, Saturne ....
 Putain vous êtes fort les mec, vous avez réussi à poluer des lieux où vous n’etes jamais allé !!




 Redescent sur terre et de ton pied d’estale mon gros, sapiens et ses 1500Cm3 de merde cérébrale n’a aucunment les capacité de faire un tel truc, seul une puissance infinimant supérieur le peut.
 Toute notre industrie ne rebalance même pas 1% de de ce que rejette les océans en CO² ..... 0,47% pour être éxacte.

 Arrète donc de voir ton espèce plus grande quelle n’est et quelle arrète de vouloir péter plus haut que son cul, le jours ou vous pollurez autant qu’un volcan, ou qu’une tempète solaire faites moi signe, parce que là vous aurez fait un miracle, mais pour l’instant cette théorie réchauffiste, est en train de vous masquer l’essentiel et c’est le but recherché .... détourner l’attention.
 T’a pas encore capté que ceux qui te bourrent le crane avec cette connerie faramineuse sont les même qui te vende les « guerres propres » « les guerres humanitaires », tu ne les crois plus quand il s’agit de politique mais là tu gobe ?!


Voir ce commentaire dans son contexte