Commentaire de Aita Pea Pea
sur Hommage à Robespierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Suis pour la protection du Calmos ,c’est mon coté écolo .
Le comparer à un havane roulé par des petites mains socialos-cubaines .......
Déjà que tout à l’heure l’a failli péter une durite en voyant Mimollette au judo de London.....
Tellement perturbé qu’il a laissé passer ,lui si prompte d’habitude,que dès que Moulande apparait la France n’était plus capable que de chier du bronze !!!
