Commentaire de Aita Pea Pea
sur Hommage à Robespierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aurais bien voulu le voir en slibar avec les nageuses ,mon avis qu’elles se seraient fait twitter par le rotweiler de l’Elysée !
