Commentaire de clostra
sur La chute de Fillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 5 août 2012 12:35

Je relève une petite erreur sur les usages et l’utilisation de nos soussous dans le cadre d’une maladie imaginaire, bienvenue pour le PIB (comme toutes les catastrophes d’ailleurs) car il s’agit d’un « déstockage », d’un bienvenu déstockage de soussous - nos soussous - péniblement mis de côté et que savent calculer ceux qui les auraient en garde (la clique) :

" Et enfin Bachelot, qui après nous avoir ruinés avec une sombre histoire de vaccins, veut étudier comment ne pas faire dépenser de l’argent inutilement à l’Etat.« 

Après tout il vaut mieux une catastrophe imaginée qu’une vraie catastrophe. La prochaine fois le ministère des soussous devrait être autorisé à déstocker la ligne »catastrophe naturelle" de nos nombreuses assurances sans nous jouer une pantalonnade et regonfler ainsi le PIB pour faire la nique aux moodies (maudies ?) et autres savants calculateurs de dettes présentes, passées et à venir.

On pourrait dire finalement que :

Madame Bachelot a su s’y prendre et dépenser utilement l’argent des assurances santé et autres catastrophes naturelles.

J’avais un autre jeu de mots (laids) qui m’a échappé dans la nature, si vous le retrouvez, j’autorise à le publier dans les commentaires car je n’ai pas eu le temps de lui coller son copyright.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor