Commentaire de spartacus
sur Les Jeux du silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 14 août 2012 01:13

Trois semaines d’efforts, d’abnégation et de volonté qui, ne sont pas sans rappeler certaines valeurs de la droite...Vola pourquoi la boboitude se sent frustrée comme se texte.
Erigé au dessus de tout, le goût de l’effort, du dépassement, la noblesse de la compétition, la volonté de gagner (accusations bobos reprochées souvent aux chefs d’entreprises !).

Pas d’excuses pleurnichardes à la défaite, ce n’était la faute de personne : nos héros disaient simplement qu’ils n’ avaient pas assez travaillé et que la prochaine fois ils seraient plus performants que l’autre, qui lui, avait excellé ! Des réflexions de droite !

Pas de nivellement par le bas, pas d’égalitarisme bobo dans le mauvais sens du terme, de mauvaise normalité.

Mes bobos n’aiment pas les jeux,
Ils sont pour les bobos ûblicité des valeurs de droite,  parce que personne ne comptait son temps ! On s’entraîne jour et nuit, la pénibilité érigée en vertu !
Le sentiment que l’on ne doit jamais s’avouer vaincu, qu’il reste encore des ressources au bout de l’effort l’auteur bobo de gauche ne peux le comprendre !

Le pire pour le bobo, ce geste magique de l’athlète qui s’enroule dans le drapeau national sitôt la victoire remportée, comme si, la France les prenait dans ses bras.
(sauf le bobo de gauche, à la pensée malsaine qui croit de le privé ne pense qu’au fric).

Merci on sponsoring sans lesquels ces jeux n’auraient pas pu se faire.

Merci a Cameron de montrer l’exemple et passer l’impôt sur les sociétés de 26% à 22% alors que les bobos qui nous gouvernent zen France le passent de 30 à32%..en plus d’une bureaucratie ubuesque.
Il aurait pu aussi faire remarquer la feuille de paye en 3 lignes de charges sociales anglaise qui montre avec nos 19 lignes à quel point notre pays est englué de bobos bureaucrate a la pensée réduite !

En réalité les JO donnent des boutons aux bobos !


Voir ce commentaire dans son contexte