Commentaire de Mmarvinbear
sur Préparation H (3/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 17 août 2012 10:22

Il faut bien qu’un minimum de déviances y compris sexuelles coexistent avec la normalité.
C’est le propre de la nature de tenter des expériences mais au final c’est le naturel qui élimine les déviances physiologico-psychologique
 : On peut donc dire que la « création » de l’homosexualité est un succès, car ce trait existe et perdure dans la nature depuis la nuit des temps.

J’y aurais même cru si les chiffres des statistiques n’étaient pas à votre désavantage.
Seulement entre 2% et 10 % des êtres humains sont des homos et là j’ai ratissé large
 : le chiffre tourne entre 4 et 7, donc 6 % constitue une moyenne acceptable. Personne n’a jamais prétendu que l’homosexualité était majoritaire, loin s’en faut.

Ce qui sous entend que ce n’est pas normal, car si cela était normal, alors je devrais être le premier à être pour cet homosexualité or il n’en est rien n’est-ce pas ? : la normalité est donc conditionnée par la majorité ?

J’en déduis que les 10 % des personnes qui ont les yeux verts sont anormaux, n’est-ce pas ?

Les porteurs des groupes sanguins A et O représentent pratiquement 75 % de la population mondiale. Les porteurs de groupes B et AB sont-ils anormaux pour autant ?

J’ai même eu l’impression dans l’histoire du monde que les pays qui ont mis plus en avant l’homosexualité, comme une normalité sont entrés dans la décadence. Je parle d’impression car je suis nul en histoire et personnellement je préfère me tromper car cela est anxiogène. : Il est courant d’invoquer un « effondrement des moeurs » comme excuse à la chute d’une civilisation ou d’un pays. Ce n’est pourtant jamais le cas. Certains évoquent les moeurs dégradées de l’ Empire Romain, mais c’est juste une excuse. C’est l’incapacité de l’ économie romaine à sortir d’une économie de pillage et d’esclavage qui a été sa perte.

Cela sous entendrait qu’il vaudrait mieux aller en Afrique pour avoir une chance de ne pas vivre dans la décadence. : En fait, l’homosexualité existe aussi en Afrique. Par un curieux hasard, le seul pays ou il est possible de l’être, l’ Afrique du Sud, est aussi le plus développé du continent.

Je dis ça, je dis rien...

 


Voir ce commentaire dans son contexte