Commentaire de jef88
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eveillé aux causes suprêmes comme le sont les êtres supérieurement intelligents, encore trop rares ici-bas,
ça c’est de l’humilité !
j’avais lu un texte d’un bénédictin du moyen age « je suis humble et je m’en glorifie »
