Commentaire de tikhomir
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est rien, ça va passer, c’est seulement la crise de la quarantaine, ne paniquez pas.
C’est rien, ça va passer, c’est seulement la crise de la quarantaine, ne paniquez pas.