Commentaire de Raphaël Zacharie de Izarra
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sauf qu’Hitler est mort.
Le nazisme est mort. Votre exemple est caduc.
Les temps ne sont plus aux boucheries internationales. L’époque a changé, alors changeons aussi nos mentalités.
Ou alors ne changeons rien, continuons le surarmement, sacralisons toujours plus la guerre, bénissons les canons, chérissons la patrie, continuons le cynisme, la méfiance, la mauvaise volonté et lâchons nos bombes les uns vers les autres.
Nous serons étripés, décadents, barbares, moralement ruinés mais politiquement libres. Et fiers de notre patrie.
Raphaël Zacharie de IZARRA
