Commentaire de Rensk
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le chaos ce sont les scientifiques qui le proposent car selon eux : toute destruction crée de nouveaux concepts, de nouveaux modèles...
Les scientifiques sont « écouté » dans notre civilisation, pas les anarchistes qui pourtant prônent cela depuis leurs existence.
C’est la « cravate » qui fait la différence !!!
