Commentaire de Rensk
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tien chef, moi qui demande depuis 1998 l’invalidité... imposant 7 procédures judiciaires pour l’instant...
Le système m’oblige de travailler à 50% pour un salaire horaire de 5.40... En gros 450.- par mois et ce alors qu’on a des initiatives pour donner un salaire minimale (4’000.00 CHF) a toute personne travaillant sans diplôme...
