Commentaire de julian
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous parlez de Chirac et compères qui ne penses qu’à être élus. Je pense que vous oubliez aussi de parler de messieurs Hollande, Lang, Fabius...
qui ont excatement la même façon d’agir et surtout qui ne proposent jamais rien à part « la droite c’est des méchants, nous on est contre TOUT ce qu’ils disent ».
