Commentaire de Christian Labrune
sur Humilité Planétaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Rensk
Pas du tout, j’ai regardé quelques videos et je les ai trouvées plaisantes, bien montées ; du moins, celles qui ne sont pas en plan fixe. C’est assez surréaliste et surprenant, blasphématoire à souhait et quelque peu pornophilique, mais je n’ai rien contre.
Le problème avec Raphaël, c’est qu’on ne sait jamais si on est dans la fantaisie ou pas. On trouve par exemple, dans une de ses vidéos, une défense du port de la burqa. Dans un contexte qui rappellerait plutôt les écrits libertins du XVIIIe siècle, c’est un peu surprenant. C’est-y du lard ou ben du cochon ?
