Commentaire de Narak
sur Réveillez-vous Picards !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Narak Narak 21 août 2012 21:11

Ils sont rigolos ceux qui sont spécialistes de tourner en rond comme un chien faisant du sur place en tentant de se mordre la queue !


Moi aussi je suis issu de l’immigration. Arrivé en France, en 1970, à l’âge où l’on va à la maternelle, j’ai vécu avec ma mère et ma tante pendant deux ans et demi de chambre d’hôtel miteuse en chambre d’hôtel miteuse. Nous nous lavions au lavabo, sans eau chaude et les toilettes étaient sur le palier. Quand nous sommes rentrés dans notre HLM en banlieue sud de Paris, en 1972, nous avons éprouvé un grand sentiment d’évolution sociale : nous avions une chambre chacun, une salle de bain, un salon pour recevoir des amis, des toilettes et une cuisine, un balcon. C’était le Pérou et nous ressentions en même temps qu’une gratification une réelle reconnaissance envers la France. Lorsque un peu plus de 10 ans plus tard nous avons accédé à la Nationalité Française, ça n’était pas dans le but de n’être que des français de papier : pour bénéficier des avantages en chiant sur le drapeau tricolore.

Beaucoup cherchent des excuses socio-économiques aux crétins décérébrés qui foutent le souk (y’a pas d’autre mot et, culturellement, ça leur va à merveille) dans les cités dénuées de droit. Mon cul, ai-je envie de dire et sans emphase dans la grossièreté. La seule chose qui les intéresse c’est de foutre ce pays à genoux, d’abord, pour en faire leur pays, ensuite. Les trafics, la violence gratuite, le sexisme le plus abjecte et le racisme anti-blanc : voilà leur credo. LES VRAIS NOUVEAUX FASCISTES SONT LA ET PAS AILLEURS.

Qu’on ne vienne pas me casser les couilles avec le racisme. J’ai grandi entouré de gens de toutes origines. Tout le monde se serrait les coudes et se respectait. Mais de mon temps y’avait pas de distinction, de droit particulier pour les uns vis-à-vis des autres. Si y’en a qui trouvent ça normal que quelqu’un qui travaille et cotise pour la sécurité sociale n’ait plus de remboursement sur certains médicaments estimés être des « médicaments de confort », tandis que Mamadou descendu de l’avion avec ses quatre épouses et ses 13 anfants (CAS VERIDIQUE) soit pris en charge par tout un tas d’aides toutes plus extravagantes les unes que les autres (RSA, APL, CMU, AIDE MERE ISOLEE — !!!! — etc...) et bien c’est qu’il n’a plus grande notion de ce qu’est le Droit ou alors si, il a peut-être quelques notions de ce qu’est le Droit, mais plus du tout de ce qu’est la JUSTICE et la vraie.

Ce pays va imploser. Si ce n’est pas avant, au moins d’ici à une trentaine d’années, lorsque la moitié des habitants de ce pays seront des étrangers ou des français de papier d’origine étrangère qui n’auront pas pris la peine de s’intégrer. Alors, moi je serai trop vieux pour toutes ces conneries, mais la jeunesse elle va s’amuser, quand on découvrira ce qu’est réellement l’Islam (il suffit pourtant d’ouvrir le Coran et de le lire) et que les différentes communautés en question se mettront à vouloir imposer la Charia à tout le monde... car la plus grande partie de l’immigration, culturellement, est liée à l’Islam.

Nous sommes en effet dans une logique de sécession et de revendication coloniale nouvelle. La France se tiers-mondise et tout le monde fait l’autruche... jusqu’au réveil salvateur qui fera, malheureusement, couler beaucoup de sang et répandra la terreur aux quatre coins de l’Hexagone. 

Pensez-y...

Voir ce commentaire dans son contexte