Commentaire de paul
sur Hacktivisme et ITivisme : la cyber-guerre est déclarée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ingérence étrangère des occidentaux dans la guerre civile syrienne a été encore prouvée par l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag :
Les agents du service de renseignement allemand ( BND) opèrent depuis des bateaux au large des cotes syriennes, grâce à une technologie permettant d’observer les mouvements des troupes jusqu’à 600 km à l’intérieur du pays .
Les renseignements sont collectés par les anglais et les américains, puis transmis à l’ASL qui a toutes les infos pour attaquer les troupes d’Assad .
D’autre part, le Canard Enchainé du 8 aout révèle qu’une base de la CIA a été installée en Turquie pour former « les insurgés » syriens . Ce pays a concédé l’importante base de Incirlik aux US et à l’Otan . Elle peut permettre a toute la logistique guerrière de se déployer dès que le signal sera donné .
