Commentaire de toto1701
sur Allons travailler !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la posture de nicolas sarkozy sur le travail :une supercherie ,un autre que moi dirait les promesses de« travailler plus pour gagner plus » n’engagent que....et non les patrons du cac 40 !!
