Commentaire de Ariane Walter
sur Quand « normal » est synonyme de « traître »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre commentaire n’est pas très réfléchi.
Il est évident que la seule solution , entre Hollande et sarkozy, était, raisonnablement de s’abstenir.
mais j’avoue que se débarrasser de la sale de gueule de Sarkozy était quand même une jouissance.
mais ce n’est qu’une étape.
Il faut maintenant se débarrasser de la clique des socialistes néo-libéraux.
Et obtenir une sixième république.
Et quel plaisir de ressasser le passé ? Vous n’avez pas compris ce que nous avons devant nous ???
