Commentaire de demos
sur Allons travailler !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les sanctions ne me gènent pas lorsqu’elles sont justes. Pas comme pour les recalifier par exemple ... Mais je pars d’un postulat sur lequel je n’ai aucune raison de douter : c’est que les branleurs et profiteurs représentent une part infine de la masse des demandeurs d’emploi. Il ne faut pas remettre en question un système sous pretexte qu’on ne se donne pas les moyens de le faire fonctionner correctement.
