Commentaire de cdg
sur Allons travailler !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
associer sarko a petain n importe quoi ! pourquoi pas a Louis XIV ? (tous les 2 etaient petits)
associer sarko a petain n importe quoi ! pourquoi pas a Louis XIV ? (tous les 2 etaient petits)